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Organisation

L’organisation fonctionnelle :

Le porteur de projet, le Syndicat Mixte du Loc’h et du Sal (SMLS), est chargé :

  • d’assurer la conduite de l’opération, l’animation de la concertation et la coordination des différents partenaires
  • de suivre et d’évaluer annuellement des programmes d’actions.

Fort de son expérience de terrain, le Syndicat dispose de compétences techniques et d’une équipe pluridisciplinaire pour assurer ses missions.

structure : schéma organisation

Le SMLS, une équipe technique complémentaire :

  • Marie-Noëlle Barreteau – Technicien Rivière
  • Béatrice Nivoy – Animatrice SAGE Golfe du Morbihan et Ria d’Étel
  • Valérie Guého – Assistante administrative

Les comités techniques

Ces comités « thématiques » associent acteurs institutionnels (CG 56, Région, AELB, Eau du Morbihan et MISEN) et experts scientifiques (ODEM, IFREMER, CSEB…). Ils assurent un appui technique et une expertise méthodologique. Ils se réunissent autant que de besoin.

Les comités de pilotage

Les Comités de pilotage sont mis en place pour associer plus largement les acteurs locaux. Ils rassemblent élus locaux, acteurs institutionnels, représentants socio-professionnels et usagers. Ils sont réunis afin de prendre connaissance des actions engagées, de partager et discuter des résultats et orientations à prendre.

pour en savoir plus :

Consultez la rubrique “Publications” et téléchargez les actes administratifs.